Billet d’humeur d’Avril

Fête du travail oblige, l’article arrive avec un jour de retard !

DES NOUVELLES EN BREF

Point météo : Il faut que l’on m’explique pourquoi je gratte ma voiture le matin, mais que le soir en rentrant je dois mettre la climatisation ?

Point moral : Chère archiduchesse, j’ai le moral dans tes chaussettes.

Point santé : RAS, hormis l’intrusion d’un coton tige XXL dans ma narine gauche (je te conte cette merveilleuse histoire dans mon article précédent).

Point emploi : Toujours vivante, rassurez-vous, toujours la banane, toujours debout (TOUJOURS STAGIAIRE).

Grande nouvelle, j’ai sauté le pas et mon blog évolue ! Désormais, j’ai mon propre nom de domaine à moi : lablancheagathe.fr. Franchement c’est la classe, à l’instar de Google.fr (rien que ça). Je cherche encore une identité visuelle qui me corresponde mais je suis profondément heureuse de voir mon blog s’épanouir.

Et puis un soir (avant le couvre-feu, à moins de 10km, blablabla), je me suis promenée au bord d’un lac, j’ai pris une photo de fleurs et j’ai vu une maman canard avec ses 8 bébés canards. C’était simple, doux et vrai, c’est fou le nombre de détails qui nous entourent et que l’on ne prend plus le temps d’apprécier.

En Avril, j’ai eu l’immense chance de voir l’incroyable série Netflix, Formula 1 : Pilotes de leur destin. Je pèse mes mots car c’est certainement l’une des meilleures séries que j’ai pu voir, elle a éveillé un intérêt fou (et mon côté Jacky Tuning). On suit des écuries de Formule 1 au cœur des courses, autant en coulisses que sur la piste. Les explications apportées par la voix off rendent accessibles ce sport d’élite. Une série à voir de toute urgence.

Note d’Agathe : ★ ★ ★ ★ ★

Je n’en parle jamais mais tu sais qu’il existe une newsletter qui te préviens de la parution des nouveaux articles ? Alors reste connecter en d’inscrivant.

Agathe

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :