Billet d’humeur d’Août

Point météo : Recherche psychiatre spécialisé dans la schizophrénie pour venir soigner le temps normand qui oscille entre éclaircie et pluie toutes les 5 minutes.

Point moral : J’va bien.

Point santé : Pour combattre les nausées il faut mettre 2 gouttes d’huile essentielle de menthe poivrée sur un demi morceau de sucre et le laisser fondre dans la bouche (attention cela ne convient pas aux femmes enceintes !).

Point emploi : Monsieur Emploi de son prénom Pôle n’est pas performant concernant les jeunes diplômés.


Mon circuit de vacances

Le mois dernier je vous ai laissé en Occitanie, il est temps de reprendre la route !

4ème arrêt : Vitrolles pour y voir mon parrain et ma tante ainsi que leurs colocataires les moustiques ! Quelques jours riches en découverte avec une balade dans le très charmant centre-ville d’Aix-en-Provence, un stop au pied de la montage Sainte-Victoire, un détour par le château de Lourmarin pour se rendre à l’Isle-sur-la-Sorgue et une pause bien méritée les fesses dans le spa.

5ème arrêt : Le village de Sanary-sur-Mer nous a accueilli pour une semaine de détente en terrasse, au programme des restaurants, une sortie en bateau dans le parc national des Calanques (même pas le mal de mer), des ballades le long du port de Sanary-sur-Mer et de Bandol mais surtout des petits-déjeuners face à la mer.


Photo prise par moi !

6ème arrêt : Chez mamie pour récupérer les cochons d’Inde qui sont encore en vie ! Puis retour en Normandie et j’étais franchement heureuse de rentrer chez nous après 4 semaines à vadrouiller dans le Sud, bon après il a plu et j’ai sorti un pull.


Du calme je rentre de vacances

J’étais encore sur un petit nuage lorsque je me suis prise en pleine tête le programme chargé de notre retour de vacances !

  1. Merveilleuse rencontre avec le bébé fille d’un couple d’amis.
  2. Direction le Nord pour faire un coucou à la famille de mon monsieur et un détour en Belgique pour manger des frites une fois.
  3. Anniversaire de mon monsieur qui est lion ascendant sagittaire tout comme moi !

Happy birthday to me

Comme tu le sais (évidemment) le 20 août j’ai eu 24 ans. Je me sens étonnamment normale, je ne vois pas de changement significatif. Le soir de mon anniversaire mon monsieur m’a emmené dans le mignon petit village normand de Lyons-la-Forêt pour une après-midi détente autour de la piscine, une nuit dans un hôtel adorable avec une baignoire (le kiff) mais surtout un petit-déjeuner d’hôtel le lendemain matin et ça c’est clairement mon péché mignon absolu !

Lyons-la-Forêt

Mon mois d’août s’achève ici et la rentrée de septembre s’annonce déjà épicée !

Agathe

Un avis sur « Billet d’humeur d’Août »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :