Billet d’humeur de Septobre

Point météo : Il pleut et il fait nuit tôt.

Point moral : Le spleen automnal classique dû en partie à la nuit qui tombe tôt.

Point santé : En sérieux manque de soleil et de vitamine D car il fait nuit tôt.


En septembre, j’ai eu la chance d’être aux côtés de mon monsieur pour fêter ses 30 printemps dans un château et déguisé ! C’était incroyable de dormir dans un lit où il faut prendre un peu d’élan pour grimper sur les draps tellement le matelas est dodu, ainsi que de prendre le petit-déjeuner autour d’une tablée de 18 personnes. Cerise sur le gâteau, il restait tellement de victuailles que nous avons continuer à revoir les copains toute la semaine qui a suivi pour écouler les stocks.


Laurie Peret

Son spectacle déboîte ! Cette nana est pétillante au possible et on ne peut que se tordre de rire quand un langage cru de camionneur sort de la bouche de cette petite blonde. Laurie Peret est tout simplement authentique et tourne à merveille son quotidien en dérision.


Mon premier concert

C’est à l’occasion de l’anniversaire de ma maman que j’ai assisté à mon premier vrai concert, celui de Vianney. Ce fut franchement sympa, l’accident de voiture (mon premier accident) en arrivant à Amiens beaucoup moins. Mais j’avoue que j’ai eu les poils lorsque le Zénith au complet reprenait en cœur ses chansons.


Les nouvelles rapidos !

Ma cousine du Canada est revenue quelques semaines en France et m’a livré une cargaison de sirop d’érable, des supers café latte sont en prévision.

J’ai passé deux jours extraordinaires à Disneyland Paris, pour la première fois j’ai dormi dans un hôtel de Disney. Bien évidemment j’ai porté une couronne durant tout le séjour !

Le mois d’octobre s’est conclu par une soirée d’halloween entre copines avec un film d’horreur en fin de soirée autant dire que je sursaute encore au moindre bruit.

Agathe

Un avis sur « Billet d’humeur de Septobre »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :